Accueil» le programme - SAISON 1 » le programme
le programme - SAISON 1
Konoba + Sonnfjord
Konoba + Sonnfjord

Konoba + Sonnfjord article 27, musique

ven 08.12 /// 20:00
Le Palace /// place Jules Mansart 17 /// La Louvière
Une musique qui vous prend au corps et qui prend de l’épaisseur sur scène : avec sa chemise fleurie et colorée, Konoba vous fera flotter, ondoyer, puis finalement danser.
KONOBA
Konoba creuse le sillon électronique tout en distillant des chants et des soundscapes qui devraient plaire aux fans d’Oscar & The Wolf et de Bazart.
Musicien, arrangeur et producteur indépendant, Konoba joue avec les sons, les styles et les couleurs pour en faire des créations musicales uniques. Les influences de Konoba sont variées et sa musique, riche de rythmes percutants et d’harmonies puissantes, rappelle d’autres artistes tels Alt-J, Beck ou Gotye. 
Konoba, c'est le projet de Raphaël Esterhazy, un musicien-compositeur, au sens noble de l’acception. Littéralement, il compose. Une musique synesthésique, aérienne, gracieuse, grisante, organique. Un mélange de formes et de couleurs, de pleins et de déliés, d’harmonies puissantes et d’une rythmique presque cardiaque.



SONNFJORD
Un appel au rêve. Une ascension vers le royaume des songes.
Une mélodie fraîche et aérienne, de quête de la part d’enfance en soi. Sonnfjord est un projet adulte mais livré par des grands enfants qui aiment encore se raconter de belles histoires...
Des contes nordiques ? Des légendes scandinaves ? Non, ils viennent de Bruxelles et ont choisi leur nom pour le côté abrupt, naturel et sauvage en opposition avec la douceur de la voix de la chanteuse.
Elle s'appelle Maria-Laetitia Mattern. Partant d’un projet solo, elle a développé Sonnfjord en compagnie de deux ex-membres de Lucy Lucy, François Moffarts et Aurelio Mattern, actuel chanteur de Paon et de deux musiciens, Fabio Zamagni et Jérôme Van Den Bril.
Entre la pop ensoleillée et l’indie atmosphérique, entre ballades légères et mélodies catchy et colorées...